Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Homeland (saison 3)

Aller en bas 
+3
Diana
JenniferEhle
catherine morland
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:34

Homeland (saison 3) - Page 2 686569 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:28

Je viens de finir de regarder la saison 3 en regardant d'un coup les trois derniers épisodes.
Cette saison est pour moi nettement moins bien que la saison 2 mais sa fin me plait.
J'avais soigneusement évité tous les spoilers sur le web, donc j'ai pu apprécier la fin sans rien en savoir.
Cette saison 3 était pour moi inégale, avec des temps morts entre des arcs narratifs.
spoiler sur la fin de la saison 3:

_________________
Homeland (saison 3) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:26

Il ne me reste que deux épisodes et franchement plus on approche de la fin plus j'aime !
Le début de saison est péniiiIible !
Il faut dire que je ne supporte pas la fille de brody, Dana et sa tronche de cake... pffff !! Bref elle ne m'intéresse pas du tout !

Moi je veux du Carrie, du Peter Quinn...  Homeland (saison 3) - Page 2 557349  oui je craque sur Peter...  Homeland (saison 3) - Page 2 346347 

Hâte de savoir comment tout cela va finir !
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Homeland (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:31

J'ai vu hier la fin de la saison 3 sur Canal. Mon sentiment est mitigé. Je trouve que c'est la moins réussie des 3. On a l'impression que les scénaristes se sont ingéniés à trouver des intrigues permettant un développement "en parallèle" des deux personnages principaux, en évitant de les faire se croiser. Comme par hasard, la série se remet à fonctionner quand Brody et Carrie se retrouvent au même endroit...
J'ai bien aimé la fin cependant.Jusqu'au bout, j'ai espéré (très naïvement) que Brody s'en sorte cette fois encore...
Carrie est touchante à la toute fin avec sa scène de panique. Que va-t-elle faire? J'ai hâte de le savoir.
Sinon, je suis d'accord avec vous: la fille de Brody est saôulante et cette intrigue n'apporte rien à l'histoire; En plus ce qui m'énerve c'est que son frère Chris est lui complètement ignoré. Comment ça se passe pour lui? Il n'est pas perturbé, lui?? Il ne compte pas? Il est juste dans le décor pour faire joli? Mad 
Et enfin, moi aussi j'adore Peter Quinn... Homeland (saison 3) - Page 2 557349  J'espère que lui et Carrie opéreront un rapprochement (pas forcément sentimental) dans la prochaine saison.


Dernière édition par subway le Ven 7 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:21

@Subway
Il faudrait peut être mettre une partie de ton commentaire en spoiler ? Tout le monde n'a pas encore vu la saison 3 et tu en donnes la fin  Wink 
Spoiler:

J'aime beaucoup le personnage de Peter Quinn , j'espère que son personnage s'étoffera s'il y a une 4eme saison.

_________________
Homeland (saison 3) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Homeland (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:16

Désolée oui, j'ai réalisé après... Embarassed  et je ne suis pas arrivée à mettre en "spoiler" donc j'ai modifié mon message.
Sorry.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:52

Quelle fin en effet !! Difficile à regarder !
Je partage l'agacement autour du personnage de Chris qui est mis de côté alors qu'il est super mignon et qu'il semble être sensible.

J'ai moins apprécié cette saison... il y a des moments carrément inintéressant (devinez lesquels...) par contre j'aime bien le rôle de Saul et que dire de notre Carrie petite mère Courage qui ne perd jamais espoir et qui continue à se battre jusqu'au bout, elle agit.

J'ai déjà hâte de voir la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:47

J'ai revu la saison en entier malgré mon avis assez mitigé lorsque je l'ai regardé la première fois.
Si cette saison n'est pas mauvaise, il y a un très gros déséquilibre entre le début à la fin qui aurait pu être fatal à la série.

Tout le début avec Carrie aurait pu être intéressant si cela n'avait duré qu'un épisode ou deux, et pas 5.
L'épisode avec Brodie en Amérique du Sud est d'un ennui total.
Heureusement que la série reprend du poil de la bête quand la CIA approche Javadi . Ce personnage est très intéressant.
Peter Quinn brille également dans cette saison, surtout dans l'épisode où il avoue deux meurtres qu'il n'a pas commis pour expier la mort qu'il a causé quelques semaines avant.
C'est clairement, à mes yeux, la moins bonne saison de Homeland.

_________________
Homeland (saison 3) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland (saison 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Homeland (saison 5)
» Homeland (Saison 7)
» Homeland (saison 8)
» Homeland (saison 1)
» Homeland (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Homeland-
Sauter vers: