Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC

Aller en bas 
+24
Calliope
Rebus
catherine morland
Poppée
Laëtitia
Lorelai
JenniferEhle
Shelbylee
Popila
Miss Woodhouse
resmiranda
Bagatelle
Maribel
Akina
kary
Seirên
Scarlatiine
Miss Virginia
mila
Summerday
sandie
Diana
Alice Liddell
Emjy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:32

Popila a écrit:
EDIT : Si le tournage pouvait avoir lieu à Chatsworth, ce serait chouette ! Very Happy
👍 ou alors à Lyme Park comme Pride & Prejudice 95 Razz

J'ai hâte de découvrir qui jouera Jane, Bingley, Lydia et tous les autres ! Les directeurs de casting vont en avoir, du boulot Razz

_________________
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:22

Popila a écrit:

Et pourtant, PD James, dans le registre qui lui est plus habituel, est un excellent auteur de romans policiers.
👍
Ce livre est vraiment son plus mauvais roman.
Je sais qu'elle est très âgée et qu'elle a voulu se détendre un peu en écrivant un livre qui ne lui prend pas 3 ans de sa vie comme ses habituels romans policiers, mais Death comes to Pemberley est indigne d'elle Rolling Eyes

Je suis tout de même curieuse de voir ce que va donner l'adaptation.

_________________
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:39

On en sait un peu plus sur le casting :


Citation :
Jenna Coleman will play Lydia Wickham, and joins previously announced cast members Matthew Rhys (Darcy), Anna Maxwell Martin (Elizabeth) and Matthew Goode (Wickham).
Also confirmed: Trevor Eve (Sir Selwyn Hardcastle); Rebecca Front (Mrs Bennett); James Fleet (Mr Bennett); Penelope Keith (Lady Catherine de Burgh); Joanna Scanlan (Mrs Reynolds); Tom Ward (Colonel Fitzwilliam); Eleanor Tomlinson (Georgiana Darcy); and James Norton (Mr Alveston).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:49

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 312935 j'ai hête !
Matthew Goode sera trés bien en Wickham !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:26

Merci pour l'info !
 
Lydia sera donc très jolie !
 
Spoiler:

_________________
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:24

Voilà à quoi ressemblera le Pemberley de cette adaptation !

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 2248367

Il s'agit d'une demeure appelée Castle Howard, dans le Yorkshire.

Source : Arrow

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:29

2 photos de Matthew Rhys en Darcy sur le tournage de la mini-série :
 
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 1044298_536223449759220_1288302364_n
 
 
Spoiler:
 
 
2 de Jenna Louise Coleman en Lydia :
 
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Tumblr_mq6pptzWWw1s7rb74o1_250  Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Tumblr_mq6pptzWWw1s7rb74o2_250 
 
 
and last but not least, Matthew Goode en Wickham (mon préféré et de loin, même si on ne voit pas grand chose) :
 
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 1004475_622581997759625_535953249_n
 
 
Qu'en pensez-vous ?

_________________
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:07

Je n'aime pas trop le Darcy de cette adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:26

Ah toi non plus ? Razz  Je demande à voir mais d'un point de vue purement physique, je ne suis pas convaincue ...

_________________
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:03

Je ne le trouve pas top non plus Embarassed Razz 

_________________
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:07

Comme je n'avais pas été emballée du tout par le roman, je n'attends pas grand chose de son adaptation. Je crois que je ne peux qu'être agréablement surprise sur ce coup-là.

Ce Darcy ne me fait pas plus d'effet que ça non plus, mais je suis plus dubitative encore concernant le casting pour Lizzie. Même si j'adore l'actrice, ce n'est pas à elle que j'aurais pensé à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:40

Moi je reste bloquée sur le décor et je me demande s'il s'agit (encore) de Chatsworth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:53

@Bagatelle: il me semble qu'il s'agit bel et bien de Chatsworth!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:26

Oh la la quand Matthew Rhys sourit / grimace dans le carrosse c'est pire que tout Mad 

Même si je l'aime bien en temps qu'acteur, je ne le vois pas du tout en Darcy Embarassed 

_________________
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:34

Je ne suis pas convaincue non plus. J'aurais plus vu Matthew Goode dans le rôle de Darcy à vrai dire. J'attends tout de même de voir l'adaptation avec curiosité, surtout pour voir si elle sera un peu meilleure que le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:42

Merci Miss Virginia, je me sens moins seule Razz  Va falloir que j'aille verifier l'info Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:08

@Bagatelle: Voici le lien qui confirme l'info.
http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-derbyshire-23364773
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:09

Chouette, on a encore de nouvelles photos du tournage !

Lydia et Wickham :

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Tumblr_mqr93vHNF91rk6nuko2_500
       
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Tumblr_mqr93vHNF91rk6nuko1_r1_500
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Tumblr_mqrjphgOy81qk6mq4o1_500

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Tumblr_mqr3asvHxZ1s7rb74o2_500

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Image

Spoiler:


Matthew Rhys en Darcy (je n'arrive décidément pas à m'y faire Embarassed )

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Tumblr_mqpctgKnBy1qglio5o1_500

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Tumblr_mqphh1sj7Q1role7ko1_500

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Tumblr_mqol7w5Gig1qglio5o1_500


et enfin Anna Maxwell Martin en Elizabeth !

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Image

_________________
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:16

Je sens que Lydia et Wickham vont voler la vedette à Lizzie et Darcy...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:43

Oh la la c'est clair que Darcy et Lizzie ça ne va pas du tout Crying or Very sad 

_________________
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 5:18

C'est clair, c'est affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:40

Rien à ajouter, vous avez tout dit! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:13

C'est vrai que ça fait un peu peur ... Enfin, pour ce qui est d'Anna Maxwell Martin, je suis à peu près sûre qu'elle ne me décevra pas (j'ai été conquise par chacune de ses interprétations) mais je mentirais en disant qu'elle correspond à l'image que je me fais d'Elizabeth. En plus, je ne suis pas du tout convaincue par la perruque ....

Sinon, une autre photo de Darcy sur le tournage a été dévoilée. Elle est très sexy, je pense qu'elle aurait eu sa place sur la bannière du forum lol!

Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Tumblr_mqtaajG0Hn1qglio5o1_500

_________________
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:18

Emjy a écrit:
Sinon, une autre photo de Darcy sur le tournage a été dévoilée. Elle est très sexy, je pense qu'elle aurait eu sa place sur la bannière du forum

En voilà une bonne idée lol! Finalement, on lui a trouvé un point positif à ce Darcy Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 845338 

_________________
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:53

Ah oui, il faudrait la rajouter!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC   Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death comes to Pemberley de PD James adapté pour la BBC
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death comes to Pemberley de PD James
» Death comes to Pemberley, la BO
» Sidney Chambers and the Shadow of Death (Grantchester #1) de James Runcie
» La Renaissance de Pemberley - Lise Antunes Simoes
» Blues pour l'homme blanc de James Baldwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: